mercredi 25 juin 2008

Prédictions 1/2 finale

Allemagne-Turquie: À l'image de cet Euro, il y aura sûrement une surprise pour la finale et elle ne viendra pas des Turcs, je crois. L'Allemagne voudra probablement démontrer qu'elle est en forme et prête pour les grands honneurs (encore...) tandis que les Turcs, à court de miracles, s'en retourneront à Istanbul avec le satisfaction du travail bien fait et du devoir accompli.

Espagne-Russie: Et vous croyez qu'elle va venir d'où, la surprise ? De la victoire des Ibériques (elle est pour toi, celle-là, Benicio) ? Effectivement, cela en serait-une. Mais non, les Espagnols nous démontreront une fois de plus qu'ils ne sont pas des Phil Mickelson mais bien des Sergio Garcia, incapables de gagner un tournoi majeur... Tandis que les Russes, inspirés, joueront à la hauteur des attentes de leur sélectionneur. Enfin une victoire majeure pour le ''Magicien'' Hiddink ? Avec Arshavin et Pavlyuchenko, on n'en doute plus.

Je sais que ça fait cheap de dire ça mais ça peut aussi bien être Turquie-Espagne...ou Allemagne-Espagne, si la logique est respectée !

Pour ce qui est de Viva la Vida ! de Coldplay, j'adore l'album mais ce qui m'a le plus déçu, c'est que quand je l'ai introduit dans mon PC, la catégorie dans laquelle il le classe est ''Pop''. Ça m'a fait plus mal que toutes ces critiques négatives ! Ah amour-propre ! En passant, je lévite (...) en écoutant Lost ! (# 3).

Dire que Pierre et Yvon vont se bourrer la face avec le Canadien sur la route pendant 6 mois en nous abreuvant de conneries et qu'on est même pas capable d'envoyer Claudine et Jean un mois en Europe...(OK, dit comme ça, ça fait pas très sérieux mais ils sont bons, eux)

En passant, félicitations pour ton '' La différence se situera peut-être au niveau de l'adaptation tactique durant le match. '', c'est très beau. Très foot.

Ciao zio !

Aucun commentaire: