samedi 12 juillet 2008

Ça

Ça mérite: La bande-annonce de The Dark Knight. On ne peut s'empêcher de penser à la mort de Heath Ledger lorsqu'on regarde ce trailer. Est-ce que son personnage du Joker serait si mystérieux, si terrifiant? Dommage. Mais je ne peux m'empêcher de penser au Joker, première mouture, interprété par Jack Nicholson. À cette époque, jamais on n'aurait pensé que cette performance serait égalée un jour, en tout cas, si on se fie à la bande-annonce.

Ça m'irrite: Le Palmarès des toilettes publiques de Montréal. Un samedi matin, en page A2 et A3 du plus grand quotidien français d'Amérique. How low can you go? Mais tant qu'à le faire, il n'y a pas assez d'images, surtout des toilettes les plus dégueuses. On ne veut pas le savoir, on veut le wouère.

1 commentaire:

Lapsus a dit…

je me relis et je ne peux m'empêcher de penser.