jeudi 31 juillet 2008

Parlons de sport

  • RT est de retour, Dieu merci, pour nous égayer, nous renseigner, dénoncer les injustices. Dans mes pires cauchemars, je l'imaginais dans une marmite au Burkina Faso.
  • Ronald King est en vacances pour 17 semaines (selon la convention). La sacoche va se faire aller.
  • Ça prend une victoire ce soir pour les Als, je dirais pire, ça prend un massacre. Je ne suis pas revenu sur la défaite contre les Lions parce que je n'ai pas été en mesure de complèter le match suite à une blessure subie à un pouce en tentant de rejoindre le plat de nachos. Sérieusement, Hamilton, c'est pas les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et ils ont leur deuxième quart en plus. C'mon les boys.
  • Grand Galop et Petit Trot irait chercher Manny à Boston? Les Marlins à 1 1/2 de la tête. Ça leur donnerait tout un bat dans le milieu de l'alignement. C'est assez grivois comme dernière phrase quand on la sort de son contexte. Non mais rendons à César ce qui est à César, les ex-propriétaires des Espos font avec les Marlins ce que les Espos faisaient: ils gagnent avec un petit budget et démolissent l'équipe aussitôt après. Comme quoi il y a une recette pour tout, comme dirait Britney Spears.
  • Richard Labbé, où es-tu?
  • La petite Wozniak out, la petite Dubois in. Wow, je suis content pour elle. Je l'ai déjà vu joué live il y a deux ans. Le tennis c'est plutôt plate mais quand il y a clairement une favorite pour la foule, il y a de l'électricité dans l'air.
  • Le Nascar en fin de semaine. Ah je comprend RT maintenant.

2 commentaires:

Rictus a dit…

Oui, Richard Labbé où es-tu ? Parce que dans ton dernier post, tu utilises deux des ses chevaux de bataille soit une phrase où il y a un plat de nachos/chips et Britney.

Ah, je comprends, c'est un hommage. C'est pour quand Rocket, Céline et René ?

Lapsus a dit…

Je m'ennuie de Richard, c'est tout.