1er essai: Brett n'a pas joué un très grand match dimanche. Il a été eclipsé par Matt Cassel. Et présentement, Aaron Rodgers donne crédit à ses patrons qui ont sorti Favre de Green Bay.
2e essai: Qui des Browns, des Seahawks, des Vikings ou des Jaguars pourra redresser la barque et retrouver un semblant d'équipe pour revenir à .500? Cleveland affronte Baltimore, qui revient d'une semaine de congé forcé. Hum, serré et pas facile. Les Jags vont à Indianapolis, pas facile non plus. Les Vikings changent de quart-arrière pour un dénommé Gus Frerotte, 91 interceptions dans la NFL et affrontent les Panthers. Les Seahawks, heureusement pour eux, affronte les Rams. Si Seattle est incapable de battre une équipe qui a concédé 1000 verges en deux matchs et n'a marqué qu'un seul touché...
3e essai: Dur début pour Don Matthews avec les Argonauts. Toute une volée de la part des Bombers, qui ne sont pourtant pas une puissance de la ligue. Ce fut à peine mieux pour les Alouettes vendredi soir contre les Stampeders. Calvillo ne l'avait pas pantoute. Il était plutôt erratique et les receveurs avaient un peu peur de capter le ballon on dirait. Et notre défensive...quelle passoire. Vivement le retour d'Étienne Boulay, qui frappe pas mal plus que sa petite cousine Isabelle.
4e essai: Quelles couilles! Quelle décision! Quelle teinture! Mike Shanahan ordonne à son équipe d'y aller pour la transformation de deux points -et la VICTOIRE- au lieu de botter la transformation quasi-automatique et de se retrouver en prolongation où dans la NFL, le tirage au sort est souvent garant de l'issue du match. Quelle phrase!
Avant le CLSC
Il y a 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire