lundi 15 septembre 2008

Je n'aime pas les Cowboys

Écoutez un film qui passe à la télé : En cette ère du sur demande et sur mesure, j’éprouve encore beaucoup de plaisir à me taper un film qui passe à la télé. Un film que je n’ai pas choisi, un film qui n’est pas nécessairement bon, un film qui n’est surtout pas récent. Voyez-vous, je ne loue presque plus de film et je vais encore moins au cinéma. Pas plus que je me claque de séries américaines. Ce n’est pas le désir qui manque. Pas l’occasion d’aller au cinéma (faut faire garder le petit), plus le temps de délirer pendant quatre heures sur Lost ou The Sopranos. Mais cette bonne vieille télé me surprendra toujours. Un film programmé pour 10 heures 45, un dimanche soir, après avoir fini la vaisselle (je sais, c’est tard) et les games de football. Ou un samedi soir, en finissant de travailler, en soupant (toujours 10 heures 45, oui, encore tard. Vive la restauration.) . Tiens, Benicio parlait de Garden State dans un précédent post. Eh bien, il jouait samedi soir. Je ne l’avais jamais vu, j’avais même voulu le louer au club vidéo mais il ne l’avait pas (plus ?). Bon, ce n’est pas un grand film, plutôt moyen, en plus à TVA, bourré de pubs et, comble du malheur, traduit en français (évidemment). J’ai passé un bon moment quand même, tranquille devant ma tivi, zappant frénétiquement pendant les annonces. Efficace.

Monday Night Football : J’ai écouté le match entre les Eagles et les Cowboys au complet. Quel match ! J’aurais aimé cependant que ce soit Owens au lieu de Jackson qui lâche le ballon trop tôt avant la zone de touché pour célébrer. C’eût été tellement délicieux ! Mais bon, les Eagles ont fini par perdre ce match. Je trouve ça poche pour McNabb, qui n’a pas une grande gueule, qui a souvent été blessé, de devoir céder devant T.O. J’haïs T.O.. Et aussi Romo. Bref, j’haïs les Cowboys.

Aucun commentaire: