vendredi 5 septembre 2008

Prédictions NFL: Conférence américaine

AFC Est
1. Nouvelle-Angleterre: Pensez-vous qu'ils vont arrêter de courir, bloquer, passer, plaquer et que Bill Belichick va arrêter de penser (tricher?)?

2. NY Jets: Oui, grâce à un calendrier facile et you-know-who, les J-E-T-S seront dans les S-É-R-I-E-S.

3. Buffalo: Un club pas vilain, toujours entre le haut et le bas on dirait. Pourrait peut-être emprunter des joueurs des Argos...Nah!

4. Miami: Il faudra encore quelques années avant que le Gros Thon remette cette concession moribonde sur les rails.



AFC Sud

1. Jacksonville: 11-5 l'an passé et ça continue. Bon coach, bonne attaque au sol, de la stabilité au poste de quart.

2. Indianapolis: On chucote que les Colts feraient les séries par la porte d'en arrière avec une extraordinaire deuxième moitié de saison sous pression.

3. Houston: Un calendrier plus difficile ralentira la progression de cette équipe dans une division fort équilibrée.

4. Tennesse: Ne jamais parier contre les équipes de Jeff Fischer mais il faudra que Vince Young apprenne à le lancer, le ballon et non à courir seulement avec. 17 interceptions, c'est trop.



AFC Nord

1. Pittsburgh: Comment font-ils? Trois entraineurs en quarante ans alors que les Cards par exemple en ont eu à peu près 40 en trois ans.

2. Cleveland: Tout une bataille au sommet de cette division toujours palpitante.

3. Baltimore: La défensive gagne des championnat et dans le cas des Ravens, elle leur fait gagner tout simplement plusieurs matchs depuis 5 ans.

4. Cincinnati: Quand l'un de tes meilleurs joueurs change de nom pour Ocho Cinco... sans commentaire.



AFC Ouest

1. Oakland: Bonne attaque au sol, équipe qui s'en va dans la bonne direction malgré les 15 victoires, 246 défaites dans les 5 dernières années. La surprise de l'année dans la NFL.

Je blague bien-sûr, Oakland est mon équipe. Je recommence.

1. San Diego: Malgré l'uniforme le plus laid de la ligue, cette équipe a trop d'armes offensives pour ne pas se rendre loin. Mais il reste un point à surveiller: Norv Turner, leur entraineur-chef, n'a jamais vraiment eu de succès en séries dans la NFL. Et il ressemble à Rodger Brulotte, en plus grand.

2. Denver: Dans une division plus forte, les Broncos seraient sur la pente descendante avec des joueurs suspects au poste de quart et beaucoup de changements à la direction de l'équipe et sur les deux côtés du terrain.

3. Kansas City: Pourront-ils devancer les terribles Raiders avec la 31e offensive de la ligue et Brodie Croyle (oui, vous avez bien lu) ou Damon Huart (pas assez fort pour les Dolphins) au poste de quart?

4. Oakland: Attaque au sol à surveiller mais équipe qui s'en va nulle part en raison de ses 15 victoires, 246 défaites dans les 5 dernières années. Coudonc, Al Davis, le proprio et président de l'équipe, n'était pas malade dernièrement? Just lose baby, ça commence à faire.

Aucun commentaire: