dimanche 19 octobre 2008

The Zohan vs The Love Guru vs Boogie Nights

Décidément, je fais une fixation sur les gros engins. Celui de The Zohan (Sandler), de Jacque ''Le Coq'' Grande (Timberlake) ou Dirk Diggler (Wahlberg).

Don't Mess With The Zohan: Meilleur que The Love Guru. Complètement con. La passe de aki avec les fesses, le souq à la corde avec le taureau, Dave Matthews, le zignage sur les petites vieilles pendant le shampoo et Rob Schneider en terroriste idiot. Je ne pouvais m'empêcher de penser à son sketch de SNL où il fait le type de la photocopieuse: The Sting, the Stingman, the Stingmaster, Sting-o-rino, making copies.

The Love Guru: Meilleur que Don't Mess With The Zohan. Je blague. Il y a des bonnes passes mais Mike Myers est un peu énervant dans son rôle de The Love Guru. Mais Justin Timberlake est assez drôle dans son rôle du gardien de but québécois. Peut-être pas aussi bon que Denis Lemieux dans Slap Shot par contre. Tabernak.

Boogie Nights: Quelle distribution! Burt Reynolds, Julianne Moore, Don Cheadle, Mark Wahlberg, William H.Macy, Heather Graham, John C.Reilly, les énormes s... de Heather Graham, la q... de Mark Wahlberg (est-ce la sienne?), Philip Seymour Hoffman, Thomas Jane. Un film un peu long, sans jeu de mot, mais qui ne vieillira jamais. Une bande sonore, sans jeu de mot encore, qui est explosive. Une histoire touffue. Non, je l'invente celle-là.

Je suis drôle.

Aucun commentaire: