Suite à notre réunion éditoriale de cette fin de semaine:
Catégorie A: Nous aimons l'artiste, le CD est bon à la première écoute. Ex. Viva La Vida de Coldplay.
Catégorie B: Nous aimons l'artiste ou on nous l'a recommandé fortement mais pour une raison ou une autre, le CD ne nous accroche pas à la première écoute. Ni à la deuxième, ni la troisième. Pas si pire, mais pas si bon. Ex. L'Expédition des Cowboys Fringants.
Catégorie C: Nous aimons l'artiste ou on nous l'a recommandé fortement mais pour une raison ou une autre, le CD ne nous accroche pas à la première écoute. Mais la persévérance nous le fait écouter plusieurs fois en boucle et c'est finalement bon. Question d'orgueil quelquefois. Ex. Dear Science de TV On The Radio.
Catégorie D: Nous aimons l'artiste ou on nous l'a recommandé fortement mais pour une raison ou une autre, le CD ne nous accroche pas à la première écoute. C'est la seule fois où nous l'écoutons. Ex. Closer de Sarah McLachlan.
Catégorie A+: Nous aimons l'artiste, le CD est bon à la première écoute. Nous le ressortons des boules-à-mites 2 ou 12 ans après et il est toujours bon. Ex. OK Computer de Radiohead.
Catégorie A-: Nous aimons l'artiste, le CD est bon à la première écoute. Nous le ressortons des boules-à-mites 2 ou 12 ans après et, ouch, ça vieillit mal mettons. Ex. The Masterplan de Oasis.
D'autres exemples?
Avant le CLSC
Il y a 15 ans
2 commentaires:
Ce n'est pas Closer de Sarah McLachlan mais plutôt Rarities, B-Sides, and Other Stuff. Je viens tout juste de le remettre dans mon lecteur pour écouter Blackbird, produit par M.le méchant de Star Académie, j'ai nommé Pierre Marchand.
Sea Change de Beck (2002)- Catégorie C et méchant coup de coeur après quelques écoutes même si à la première écoute, je trouvais ça carrément poche! c'est peu dire.
Enregistrer un commentaire