lundi 12 janvier 2009

Bye! Bye! Bye! Bye! Bye! Bye!

Pour en finir avec la fin de la controverse sur le Bye!Bye! 2008. Il se peut que je rapporte une discussion avec ma soeur. J'espère qu'elle ne m'actionnera pas.
  • Drôle de choix que Jean-François Mercier comme humoriste de service pour une émission que l'on aurait voulu ''grand public''. Ce provocateur, à qui je ne veux enlever aucun talent pour ce qu'il fait ou pour le créneau qu'il occupe, est au mieux un humoriste de seconde zone. Pourquoi ne pas avoir pris des gens que tout le monde aime, ex. Louis-José Houde?
  • On dit que Louis Morrisette a du talent comme auteur. Je n'ai pas vu C.A. mais je me propose de regarder la série bientôt pour évaluer son travail et me divertir. Sauf qu'effectivement, il n'est pas nécessairement aimé du grand public, même si c'est le conjoint de Véro. Il a une face à fesser dedans.
  • Les jokes sur Nathalie Simard occupaient une place trop importante dans une année où cet aspect de l'actualité n'était qu'une note de bas de page. Je ne me souvenais même plus de ces frasques et les blagues auraient dû s'arrêter à l'échange Morrissette-Mercier sur Nathalie Simard - Fabienne Larouche, qui était bien fait et intelligent.
  • Comparé au niveau d'humour du Bye!Bye!2008!, les deux derniers de RBO avaient l'air de La Semaine Verte.
  • Non mais un Bye!Bye! produit par René Angelil, ça serait-tu assez PLATE????????????

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

J'approuve tous vos commentaires!

Lapsus a dit…

Je ne retire pas nécessairement mes paroles à propos de Louis Morissette car sa télésérie C.A., sans être révolutionnaire, est divertissante, drôle et bien écrite.