mardi 13 janvier 2009

Il sait


Le Grand Reporter sait des choses et je cite: ''Ce que je sais au sujet de Cristopher Higgins me fait croire que ces (sic) jours sont comptés à Montréal de toute façon.'' Pas un autre scoop, Grand Reporter? Sur ce continent cette fois?

Dans le cas de Higgins, spéculons. Puisque qu'à côté du #21 du CH, Éric Lapointe a l'air de la jeune fille Dove, question boursouflure et enflure du visage, il est évident que Higgins a de légers problèmes de condition physique ou il croule sous la pression montréalaise, comme l'atteste sa ronflante fiche de 5 buts et 4 passes. Pas besoin d'un appel de Bernie Ecclestone à 3h du mat ou d'un balade en moto au Burkina Faso en compagnie du ministre des sports de loisirs de la Guinée pour savoir ça.

Dans un même ordre d'idées, Higgins, Plekanec, P.K.Suppan, Gorges, deux ou trois premiers choix contre Lecavalier? Si j'étais le DG du Lightning, je dis non tout de suite. Les deux premiers, ça ne vaut pas grand chose.

Et toi Rictus, à genoux devant l'Organisation et ta télé, tu dis quoi?

ps c'est drôle comment les journalistes peuvent dire une chose et son contraire. Pendant des années, ils relaient le message de la haute direction du CH, à savoir que les premiers choix, c'est primordial, c'est important, qu'il faut les accumuler etc. Et là le Grand Reporter, ''des choix de première ronde du Canadien, quand on choisit 25e, ça ne dérange pas trop''. Alors c'est quoi, c'est important ou non? Si c'est non, pourquoi ces choix auraient-ils donc de la valeur pour le Lightning?

Aucun commentaire: