dimanche 4 janvier 2009

Quatre essai: édition du dimanche

Prédictions et retours sur les matchs d'hier:

samedi:

Falcons-Cards: Je me trompe souvent sur les prédictions mais pas souvent sur les commentaires. Ce n'est finalement pas la jeunesse de Matt Ryan qui a eu le dessus sur l'expérience de Kurt Warner, mais le contraire.

Colts-Chargers: Quand je parlais de tout un demi, je ne pensais pas à Darren Sproles. Seulement 64 verges au sol et 29:11 de temps de possession pour les Colts comparativement à 167 verges et 37:09 pour les Chargers qui ont pourtant tout fait pour perdre avec 1 échappé et 1 interception, les deux dans la zone des buts ou tout près.

dimanche:

Ravens-Dolphins: Les Ravens possèdent la 4e meilleure attaque au sol et la 3e meilleure défensive dans la même catégorie. Les Dolphins sont 11e et 10e respectivement. Les Ravens ont cependant un différentiel de +13 dans les revirements contre +17 pour les Dolphins, qui mènent la ligue. Au poste de quart, une recrue pour les Ravens contre un vétéran qui a tout à prouver et rien à perdre pour les Dolphins. Victoire des Finns.

Eagles-Vikings: Même manège: Minnesota est 5e pour l'attaque au sol et 1er pour la défensive tandis que les Eagles sont 22e et 4e. Une presque recrue au poste de quart pour les Vikings contre un vétéran qui a déjà participé au Super Bowl pour les Eagles. Tout un demi pour Minnesota, en fait le meilleur de la ligue, qui devra se surpasser contre la défensive des Eagles qui feront tout pour que ce soit plutôt Tarvaris Jackson qui tente de les battre avec son bras. Grosse commande en perspective mais les Vikings sont à la maison dans le stade le plus bruyant de la ligue. Victoire des Vikings.

Aucun commentaire: