Quel match terne! Quelle domination de North Carolina qui menait par 20 points à un certain moment donné en première demie (trop tôt). Les joueurs de Michigan State étaient très nerveux devant une foule enthousiaste de plus de 70000 personnes. Comme quoi l'avantage du terrain dans le sport professionnel ou amateur est un concept nébuleux, surtout lors d'un seul match.
Les partants de NC étaient tous des joueurs de 3e ou 4e année et cela paraissait beaucoup sur le plancher. Je ne connais pas tellement le basket mais l'attaque des MSU n'a pas trouvé le moyen de pénétrer sous le panier, où elle aurait dû avoir un avantage du côté des rebonds offensifs. Dès qu'elle était en possession du ballon, son meneur d'attaque restait en périphérie, 5-6 pieds derrière la bouteille, alors que les joueurs de NC bloquaient bien le centre.
J'aurais souhaité une victoire des Spartans. Le Michigan et Detroit en aurait eu bien besoin en ces temps économique difficiles. Et je n'aimais pas cette homogénéité du côté de NC. Vous avez vu tous ces jeunes spectateurs blancs, gras et beaux? On aurait dit une réunion du Parti républicain.
Avant le CLSC
Il y a 15 ans
2 commentaires:
J'avais prédit MSU contre UNC en finale: Pari gagné, fiche de Mise-O-Jeu à l'appui. Avec comme troisième match, Oregon State sur UTEP. Je n'avais AUCUNE idée de ce que je faisais dans le dernier match.
@rictus
Oregon State sur UTEP?
Enregistrer un commentaire