- Thomas a été égal à lui-même, ni bon, ni mauvais mais trois buts entre les deux jambes. Price de son côté, semblait nerveux en début de rencontre mais 18 lancers, ce n'est pas assez pour le battre et il faudra chez les Bruins changer l'angle du dumping en zone adverse de manière à donner plus de problèmes au gardien du Tricolore car il semble relancer l'attaque assez facilement, en tout cas beaucoup plus que son vis-à-vis du Black and Gold.
- Les quatre buts du CH ont été le résultats de jeux brisés en zone défensive du côté des Bruins. Ils auraient pu être évités. Erreur de Ward sur le premier, de Chara sur le deuxième (deux erreurs en fait), sur le troisième, il y avait obstruction sur Thomas.
- La fièvre du hockey, les féfans dans les stands, des monsieurs de 50 ans qui se comportent comme des ados de Watatatow, CHU PU CAPABLE!
- Réjean Tremblay non plus je ne suis plus capable. Maudite nostalgie des Big Bad Bruins, de Harry Sinden, de Don Cherry, de Bobby Orr, de Phil Esposito. Non mais Réjean, fais comme tes cheveux, change de cassette!
- 0-5, le jeu de puissance du CH. Bonne nouvelle pour les Bruins.
Avant le CLSC
Il y a 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire