Portugal-Allemagne: Bon, je me suis fait baisé dans le premier match. Rictus est témoin quand on s'est parlé hier au téléphone, je prédisais une victoire de la Selaçio. Mais quel match des Allemands! Je suis confondu. Je ne m'attendais pas à ce l'équipe allemande soit en mesure de stopper l'attaque portugaise, encore moins de prendre les devants par deux buts dans le match! Ça augure mal pour les autres équipes dont l'attaque est prédominante et capable de finaliser les jeux, tendance centrale de cet Euro 2008 (phrase à la Cassivi).
Croatie-Turquie: Je pensais prédire une victoire de la Turquie dans ce match pour plusieurs raisons: momentum, uglyness, équilibre. Uglyness, quoi, ils ont l'air d'assassins ces Turcs. Mais je pense que les blessures (Çetin, Belözoglu, Metin) et l'absence de leur gardien va leur faire trop mal. Quoique les marqueurs contre la République Tchèque sont toujours là. Les Croates devraient se méfier doublement mais finalement l'emporter.
Pays-Bas-Russie: Les Pays-Bas sont trop forts. En effet, la formation batave (quel mot!) a eu un parcours sans faute dans le groupe de la Mort. Il faut bien avouer que la France et l'Italie en ouverture n'avaient pas leur mordant habituel mais il faudra que les Russes exercent une pression forte sur la défensive orange pour espérer les battre. Je ne suis pas un expert mais je crois que les Pays-Bas sont l'équipe à battre.
Espagne-Italie: Je ne suis pas d'accord avec toi Rictus. Oui, il y a des absents chez la Squadra Azzura mais souviens-toi de ta propre règle, ne jamais miser sur l'Espagne. À bien y penser, je n'aime pas Tolède. Les Espagnols vont aller rejoindre leur amis de la péninsule ibérique dans les déceptions de cet Euro. Ce qui pourrait les sauver serait deux upsets dans les matchs précédents, ce qui les ferait travailler avec acharnement et desperation dès le début du match.
Victoire des Celtics: Kobe Bryant, c'est le meilleur joueur de la NBA? Pour ma part, je n'ai pas trouvé que c'était un leader. Je dirais plutôt un loser. 3 titres de la NBA? Avec Shaquille. Seul, il ne gagnera jamais grand chose. Mais quel mauvais match des Lakers. Ils avaient l'air des Generals de Washington contre les Harlem Globetrotters.
Le jardin: bof, une autre fois, il est tard. Je dois aller arroser mes pâtissons.
Avant le CLSC
Il y a 15 ans
1 commentaire:
Très surpris et déçue de la tournure du match Portugal-Allemagne. Je l'ai pas vue et je ne suis pas sure de vouloir le regarder non plus. Me suis planté dans ma prédiction de ce match mais je me risque quand même à mettre mon vote sur l'Espagne dans 2 jours. Ne jamais miser sur l'Espagne ? moi je dit ne plus négligez la "Seleccion"!
Enregistrer un commentaire