lundi 9 juin 2008

Nous sommes Âllemands

Bon, j'aimerais avoir plus de temps pour l'Euro mais bébé de 8 mois oblige, je n'ai pas l'occasionde regarder les matchs et de lire tous les articles dans mon journal favori concerant le tournoi... (Misérable couverture de l'événement dans la Presse. Comme si la saloperie de F1 était plus intéressante que le deuxième rendez-vous en importance sur la planète foot. De plus, pourquoi parler de baseball et de basketball quand on peut parler de poker et de Nascar. Trop américains, les deux premiers ???)

Alors Benito, voici ma prédiction: Les Allemands vont l'emporter, je crois. Bon mélange d'expérience et de jeunesse. Excellent milieu. Parcours favorable si on passe le Portugal.

Mon équipe: Les Pays-Bas. Peuvent causer la surprise pas seulement en sortant du '' groupe de la mort'', je les voient aussi en finale.

Entre les Bleus et les Azzuri, je crois que les bleus ont de meilleures chances. Question de feeling comme dirait Belgazou...

En terminant, toujours se méfier des Russes et des Suédois et ne JAMAIS mettre de l'argent sur l'Espagne.

Ciao, bon Euro.

Aucun commentaire: