jeudi 12 juin 2008

Nous sommes en maudit

Après cette défaite crève-coeur contre les Croates, le parcours risque d'être plus difficile que prévu. Justement, une deuxième place du groupe B ne garantit-elle pas un affrontement avec le Portugal?

Depuis mon dernier post, pas vraiment de surprises, si ce n'est que celle-là. Dommage pour les Suisses. Je crois qu'ils méritaient un meilleur sort. Ils ont eu beaucoup de chances de marquer et des buts controversés contre eux.

Demain, ça passe ou ça casse dans le groupe de la mort. Tu penses Rictus que les Bleus vont sortir du groupe? Il faudrait qu'ils battent l'Italie au moins et qu'ils annulent contre les Pays-Bas pour s'assurer de la deuxième place. Grosse commande, comme dirait Bill Parcells.

C'est peut-être moi mais curieusement, je trouve que ça ne plonge pas beaucoup pour l'instant dans ce tournoi. Je pense que ça tombait plus vite dans la série Canadiens-Flyers que dans cet Euro. Mais nous n'avons pas encore atteint la deuxième ronde où le trio infernal Portugal-Espagne-Italie nous transportera certainement dans les cuisines du Waldorf-Astoria, le temps d'un tackle un peu trop haut ou d'une malencontreuse main au visage.

Enfin, tu me mets le doute Rictus, mais voici ma prédiction pour demain: victoire de l'Italie et des Pays-Bas.

Aucun commentaire: