mardi 12 août 2008

Championnats du monde de natation de Pékin

À chaque fois que j'allume la télé aux Olympiques, c'est de la &%$/* de natation. C'est le fun de temps en temps, entre un lancer du marteau et un dixième de décathlon, mais toute la première semaine ? Qualifs, demi-finales, finale, hommes, femmes, plongeon, 200m papillon, 400m libre... Come on guys, on pourrait pas varier un peu ? Surtout que le gangbang en nage synchro n'est même pas commencé.

J'ai hâte aux épreuves de piste, c'est pas peu dire. C'est pour cette raison que je préfère les jeux d'hiver. Et surtout, il n'y a pas de pauvres.

Moi aussi Benicio, j'ai vu un excellent film hier soir. Leonard Cohen: I'm your Man. Pas besoin de te dire que ça m'a sonné une cloche et que je suis vite descendu dans la cave fouiller dans la boite de cassettes audio que tu m'as donnée (pour ne pas avoir l'odieux de les jeter...) pour trouver, ô bonheur, un best of, ma foi, assez potable de Leonard Cohen. (Non, je ne télécharge pas de musique sur internet. Et non, ce n'est pas par vertu mais par que j'en suis incapable. Sinon, je n'aurais pas de blog.).

Bizarre (en fait, non) comme quoi un livre, un film ou un artiste peuvent nous laisser indifférents à une certaine période de nos vies et que quelques années plus tard, c'est la révélation. Ça m'est arrivé des tas de fois, avec Le monde selon Garp, pour ne citer que celui-ci. On dirait bien que ce sera la même chose avec Cohen.

2 commentaires:

theduke a dit…

J'suis content que tu parle de révélation Rictus, j'ai eu la même avec Ace Ventura ... ensuite ce fût avec Jenna Jameson. Le preuve qu'on évolue ;)

Lapsus a dit…

Je ne sais pas Rictus si passer de Ace Ventura à Jenna Jameson est nécessairement une révélation ou si ce n'est pas plutôt une évolution.

Gangbang en nage synchronisé, francement Rictus, c'est un blogue familial.