jeudi 21 août 2008

Rictus est occupé.

Encore une fois, pas le temps de blogger ces jours-ci. Dimanche ou lundi, gros post sur mon voyage à Boston-New York pour voir de la ''balle''. Probablement une montée de lait contre les insatisfait chroniques de la météo. Ça promet, non ?

Aussi, post-mortem des Olympiques. (Enfin, on va pouvoir parler hockey en toute liberté.)

Et plein d'autres surprises, les amis.

Pour terminer, laissez-moi vous dire à quel point je suis écoeuré de Claude Dubois et de ses duos. Maudite affaire plate. Ma collègue de travail est plogué 24/7 sur Rock-Matante, ça joue tout le temps. Salament, déjà que c'est limite l'original, les reprises sont imbuvables. Et croyez-moi, je bois pas mal de tout. Faut dire qu'avec un enfant en bas âge, Ti-claude a besoin de blé en masse pour assurer son avenir. Ou est-ce pour le divorce ? Anyway, chu tanné en $%/"& de l'entendre gagounner.

1 commentaire:

Lapsus a dit…

Ce qui dommage , c'est qu'il a des maudites bonnes tounes originales, scapées par l'omniprésence de ses *&?% de duos plêathes (nouveau mot qui signifie ''plus que plate'').

Je pense à Femme de société, totalement anéantie par Garou.