vendredi 15 août 2008

Take Rictus to a ball game

Tu nous prends des photos et tu nous reviens avec tes impressions du vénérable Fenway Park? T'inquiète pas mon analphabète informatique, je vais mettre les photos sur le blogue si tu me les envoies par courriel. Arranges-toi pour ne pas qu'on te reconnaisse dessus, tout d'un coup que tu rencontrerais un jour Ronald King dans les toilettes du Newtown (je pense que je viens d'émettre le commentaire le plus stupide à date sur ce blogue).

Je ne savais pas que c'était contre les puissants Blue Jays de Moron-to...excusez pardon Toronto. Halliday-Marcum-Burnett en lice au monticule contre les Sox, ils ne frappent peut-être pas les Jays mais ils ont du pitching en masse. Duels de lanceurs en perspective.

Sur le site de ESPN, ils donnent aux Jays 1.8% de chance de participer aux séries (voir dernière colonne).

Pendant ce temps à New York, Stick a Fork In 'Em, They're Done!

2 commentaires:

theduke a dit…

Marcum vs Beckett. Tab.... de duel en perspective! On ramene des photos promis, je te les envoie lundi.

Lapsus a dit…

et les photos les potes?