4 essais (en retard)
1er essai: Qui est l'équipe dominante présentement? Je n'embarque pas tout de suite dans le bandwagon (c'est mon mot fétiche, un peu comme ''Britney'' pour Richard Labbé) des Cowboys même si tout porte à croire qu'ils sont hots. Ce sont plutôt les champions défendants à mon avis qui sont l'équipe dominante dans le NFL en ce début de saison. Les Giants sont sur une genre de mission, du style ''nous avons gagné le Super Bowl l'an dernier et malgré tout, vous vous devez de nous respecter''. Victoires peu spectaculaires mais efficaces contre Washington, St-Louis et Cincinnati. 2e attaque et 2e défensive de la NFC, derrière les Cowboys certes. Ne jouent pas cette semaine pendant que les Boys affrontent les toujours coriaces Redskins.
2e essai: Qui est la surprise de l'année? Tennessee, Buffalo ou Denver? Que diriez-vous d'une équipe qui a comme quart partant habituel, un jeune homme blessé et presque en dépression et qui est remplacé par un dénommé Kerry Collins? Ne jamais parier contre les équipes de Jeff Fischer? You bet. Ils affrontent les Vikings tandis que Buffalo affronte les minables Rams et Denver se mesure aux puissants Chiefs. Impossible que ces trois équipes soient encore à 4-0 dimanche soir. Un upset quelconque est de mise.
3e essai: Quelle volée des Alouettes! Vraiment, les Eskimos avaient peut-être goûté un peu trop aux charmes du nightlife montréalais, tellement ils avaient l'air d'un club qui se ramenait collectivement de brosse. Mais le gros test est pour dimanche. Alouettes vs Roughriders. Deux équipes à 8-4. Voici une bonne manière de cloître le bec des journalistes qui affirment que les Alouettes sont incapable de battre les équipes de l'Ouest.
4e essai: La déception de l'année? Les Lions. Je blague, c'est la déception des quarante dernières années. Non, la vraie réponse, c'est Cleveland. Pour une équipe qu'on voyait au somment de la division et qui se dévoilait 5 fois à la télé nationale américaine. Out Anderson, In Quinn. Encore une semaine, après la défaite contre les Bengals. Au moins, une de ses deux équipes aura une victoire. À moins qu'on assiste à une nulle? :-)
Avant le CLSC
Il y a 15 ans
1 commentaire:
Je ne veux pas me vanter mais je suis hot.
Enregistrer un commentaire