jeudi 4 septembre 2008

Prédictions NFL, Conférence nationale.

Voici des petites prédictions de mon crû à propos de la NFL dont la saison débute ce soir avec un enivrant match Giants-Redskins:

NFC Est
1.Dallas: Si le QB peut se concentrer sur gagner des matchs tout en continuant de gagner les faveurs de Jessica Simpson.
2. Philadelphie: Si Donovan McNabb est finalement en santé pour une saison, tout est possible.
3. NY Giants: Gagner un Super Bowl deux ans de suite, ce n'est pas facile. C'est encore pire lorsque tu perds la moitié de ta ligne défensive, à qui justement tu dois ta victoire...
4. Washington: Avez-vous une autre question?

NFC Sud
1. Nouvelle-Orléans: Ils ont les armes offensives pour se retrouver au somment avec Reggie Bush, Deuce McAllister, Drew Brees, et Marques Colston .
2. Caroline: Le retour de Jake Delhomme devrait aider à cette équipe qui a été la 29e attaque de la ligue et qui a tout de même réussi à remporter 7 victoires dans une division très serrée.
3. Tampa Bay: Le fait que cette équipe était dans la course pour Brett Favre en dit long sur son niveau de confiance envers Jeff Garcia qui, à 6'1 et 38 ans, est à sa 9e et dernière vie dans la NFL.
4. Atlanta: Who let the dogs out? Ah non, c'était la chanson de Michael Vick celle-là et ça fait longtemps qu'on ne l'a pas entendu.

NFC Nord
1. Chicago: Je pense que le Soldier Field a été bâti avant que la passe avant apparaisse dans le livre des réglements de la NFL et Da Bears n'ont toujours pas compris comment tout ça fonctionnait. Ils vont tout de même profiter de la baisse de régime des Packers pour se hisser difficilement au sommet de cette division.
2. Green Bay: Baisse de régime en vue suite au départ de Brett. De la pression pour Aaron Rodgers? You bet, peut-être autant que Britney. (ok, ok, c'était la seule allusion à Richard Labbé)
3. Minnesota: Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment aimé cette équipe. Faible au poste de quart mais tout un demi.
4. Detroit: Sérieusement, est-ce qu'il y une équipe plus poche dans tout le sport professionnel? Non, pas les Tiger-Cats, j'ai écrit ''professionnel''.

NFC Ouest
1. Seattle: Vont-ils être premier pendant 5 ans encore. On dirait que le reste de la division n'avance pas.
2. Arizona: 8-8 l'an dernier. Pourquoi pas encore dans cette division faible.
3. San Francisco: Qu'il est loin le temps où on prenait plaisir à détester cette équipe et ses fans.
4. St-Louis: Des blessures en matchs pré-saison pour une équipe déjà fragile au niveau du talent, un demi qui a boudé le camp d'entraînement, ça augure mal pour une équipe de 3-13.

Voilà, je suis épuisé, c'est long faire toute la recherche pour ça! :-)

À demain ou samedi pour la Conférence Américaine!

Aucun commentaire: