mardi 14 octobre 2008

Soirée ordinaire...

J'écoute la soirée électorale et ce qui m'énerve la plus, c'est l'expression '' résultats fragmentaires'' utilisée à outrance. Pour les résultats eux-mêmes, bof, pas vraiment de surprises majeures, non ? À part quelques comtés, ce sera un (autre) gouvernement conservateur minoritaire.

Je suis beaucoup déçu, et même dégouté, des Red Sox. Salament, que des volées ! Les Rays sont trop forts, lanceurs, frappeurs, défensive, vol de buts. Upton attrape tout dans le champ centre, Longoria la traverse une fois par match et y'a un coach louche, avec la casquette sur le bout de la tête, qui ressemble à un G.I. Joe que je soupçonne de connaître d'avance ce que les lanceurs des Red Sox feront. Je perds pas espoir mais Big Papi sans Manny, c'est pas la même chose. J'espère que cette raclée les réveillera parce que là, on a l'air fou en tab...

Le petit fait ses dents et je viens de trouver une Presse du 8 juin dans mon panier.

Je m'en vais me coucher.

1 commentaire:

Lapsus a dit…

Et Bernie qui était mêlé comme un jeu de cartes durant la soirée