vendredi 17 octobre 2008

4 essais

1er essai: Plusieurs upsets la semaine passée sauf le mien (je tombe 1-2). Atlanta qui bat Da Bears, avec Matt Ryan au poste de quart qui a tout le poise d'une vétéran. Les Rams qui surprennent les Redskins chez eux, victimes de trois revirements contre une équipe qui s'amenait chez eux avec aucune victoire en 4 matchs. Arizona qui bat Dallas, encore une autre performance minable de la part de Big D. Et Tony Romo qui devra se faire masser le pinkie par Jessica Simpson. Et Wade Phillips qui devra mettre à jour son CV bientôt si les 'Boys ne se replacent pas. Les Browns qui battent les Giants chez eux. 454 verges de gain pour l'offensive des Bruns, 32:25 de temps de possession. Une manière de battre les Giants?

2e essai: Match de la semaine: Les Panthers (4-2) reçoivent les Saints (3-3), forts d'une victoire de 34-3 contre les incroyablement pauvres Raiders. Un match qui devrait avoir un impact dans cette division très serrée. Aussi, Indy (3-2) qui va à Green Bay (3-3) dans un match qui pourrait déjà avoir un incidence sur la participation de ces équipes aux séries.

3e essai: Quel match de Jamal Richardson chez les Alouettes! 12 attrapés pour 125 verges et 3 touchés. Voici un joueur qui rend tous les autres receveurs meilleurs autour de lui, qui upgrade le quatuor de receveur des Alouettes. Et vous voyez la différence? Cahoon ( 13 attrapés pour 164 verges et 1 touché) a plus de place, moins de couverture de la part du meilleur demi de coin de l'équipe adverse.

4e essai: What's wrong with the Pats? Bien que j'avais écrit qu'il n'arrêterais pas de courir, d'attraper, de lancer le ballon. Effectivement, mais je pense qu'après les avoir regarder dimanche soir, la ligne offensive a plusieurs problèmes. Ils ne bloquent pas. Les joueurs se rendent à Matt Cassell assez facilement (20 sacs accordés en 5 matchs, 29e de la ligue), les porteurs de ballon ont toutes les misères du monde à aller chercher 3-4 verges sur le premier essai et quelques verges pour des courts gains lors d'un 3e essai (16e moyenne de verges par course). Résultat: l'attaque n'avance pas comme elle devrait (21e attaque de la NFL), pas de drives qui cassent les reins de la défensive adverse.

4e essai:

Aucun commentaire: