jeudi 9 octobre 2008

Touski 2


Ronald King: Si jamais un jour nous devions manquer de papier hygiénique, crise financière ou non, Du Revers n'aura jamais aussi bien porté son nom. T'es cassé!


Réjean Tremblay: Je ne suis pas d'accord avec toi Rictus, je crois qu'il garde sa vengeance pour une future télésérie sur la F1 intitulée , Je paye et tu me fourres, avec le contribable québécois dans le rôle-titre. Il y a des blogueurs plus méchants que nous, Rictus, voir ici.


Dossier prostitution: Hum, je dois être un voyeur Rictus car j'ai bien aimé et oui je suis un banlieusard. Insérer votre propre blague ici.


Baseball/Dodgers-Phillies: The name of the game is pitching et les Dodgers (I say D, D-O, D-O-D...) ont la meilleure moyenne de points mérités de la Nationale. Et ils n'ont pas de Mickey Hatcher, John Shelby ou Alfredo Griffin cette fois dans l'alignement comme 1988, ils ont Manny Being Manny.


Baseball/Red Sox - Rays: Je réintère mes doutes sur Dice-K et sur le pitching staff des Red Sox mais leur attaque est trop forte, trop diversifiée pour ne pas l'emporter dans une série 4 de 7. Oui, Joe Torre et Manny Ramirez contre les Red Sox en Série Mondiale.


Béta: J'aime bien. Bon son moderne.


Vanesse Pariétaire: Ils ont du Malajube dans le nez avec des paroles enterrées par la musique, tellement que je me demandais s'ils chantaient en anglais, en français ou en finlandais. Mais c'est bon quand même. Je suis un jovialiste.


Allez, on se reparle bientôt: Si l'imitation est la plus sincère forme de flatterie, Rictus, je crois que dans le fond, tu aimes bien Ronald King.

Aucun commentaire: