mercredi 8 octobre 2008

Touski

Je vais y aller avec un classique : Ronald King. 2 points pour le Grand Reporter car il a dit aimer la gibelotte. Et toujours zéro pour le reste de son oeuvre.

Réjean Tremblay: Plus fatiguant que jamais avec hockeyville au Lac. On vient de perdre le Grand Prix de Montréal... On a pas fini. Surement que le James Bond Albinos de La Presse est en transit, avec son habit colonial, entre le Burkina Faso et Londres, où il est parti débusquer Tonton Bernie, dans son complet Armani (quand on dit sur mesure, est-ce que taille forte fait partie du lot ou c'est à part ?). Mais j'ai bien aimé ce qu'il a dit sur le boulot d'arbitre de nos jours, avec les reprises vidéo et les inlassables reprises télé...

Dossier Prostitution dans La Presse: La pauvreté, OK. Mais la prostitution ? Ça rejoint qui ? Curiosité morbide ? Voyeurisme ? J'ai l'impression que c'est un carnet d'adresses et d'astuces gratuits pour banlieusards blasés.

Baseball: Dodgers-Phillies: J'aimerais voir Manny et Joe Torre contre les Red Sox en série mondiale. Et il me semble que les Dodgers en série mondiale, ça fait glamour. Mais trêve de sentimentalité, je crois que ce sera les Phillies. Grosse attaque. Et ils le méritent.

Rays-Red Sox: L'an passé, je me disais que ça se pouvait pas que les Bruins ne finissent pas par en gagner au moins UNE contre le Canadien. Ils sont passé tout près de remporter la série. Je ne crois pas que les Red Sox soient dans la même position que les Bruins, ils ont plus d'expérience en séries et peuvent remplacer les blessés par d'aussi bons joueurs, de même que les Rays ne sont pas le Canadien, aucune tradition, mais quelque chose me dit que les Red Sox ne devraient pas prendre les Rays à la légère même si les clichés habituels résonnent haut et fort (''le saison régulière ne veut plus rien dire'' parlez-en aux Angels !, bla-bla-bla) et qu'ils sont champions en titre. Red Sox, évidemment.

Deux choses à écouter:

-Chère Dahlia de Béta. (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=73301457)

-Vanesse Pariétaire. Écoutez-ça, c'est strictement hallucinant. Vous l'aurez lu ici en premier. (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=397416649)

Allez, on se reparle bientôt.

Aucun commentaire: