dimanche 23 novembre 2008

4 essais

1er essai: Matt Cassel. Les soi-disants experts sont confondus. Mais voyez cette chronique 4 essais du mois de septembre et l'article de Richard Labbé de cette semaine. La vérité se situe quelque part entre les deux. Cassel dans une autre équipe? Ça ne vaudrait pas plus cher que la réputation d'Amy Winehouse. Il est bon parce qu'il joue à l'intérieur du système de Bill Belichick. Je serais surpris qu'il mène les Pats jusqu'au Super Bowl. Je ne crois pas qu'il pourrait à lui seul relancer les Lions de Detroit. En fait, qui le pourrait?

2e essai: La dernière fois que j'avais tenté l'expérience, j'étais 2-2 je crois. Je parle bien-sûr du Pepto-Bismol Upset of the Week. Les Panthers vont battre les Falcons chez eux.

3e essai: Traditionnellement, le 3e essai de cette chronique va à la Ligue canadienne. Il faut bien que je parle de la Coupe Grey. Mes prédictions? Le match sera serré. Beaucoup de bière sera bue. Les émeutiers ne sauront pas quoi casser aux alentours du Stade et il se peut qu'ils se fassent accueillir à coup de batte de baseball dans ce secteur un peu plus hot de la ville. Alouettes par 5 points. Le dernier match de Calvillo et Cahoon si les Alouettes gagnent? You read it here first.

4e essai: Les Steelers? Plates à mourir. On dirait que plusieurs matchs se terminent 17-10 ces jours-ci dans la NFL. Les Titans devraient sortir de cette semaine 11-0 et les Giants vont donner une leçon de football aux Cards. Kurt Warner va s'ennuyer des conserves de soupe Aylmer cette semaine, référence à son ancienne vie de commis d'épicerie, emploi que j'ai déjà occupée lors de mes études universitaires, entre deux visites à la brasserie.

Aucun commentaire: