dimanche 30 novembre 2008

4 essais

1er essai: Avec les règles du football canadien, les Lions de la Colombie-Britannique battraient les Lions de Detroit, peut-être même que les Tiger-Cats d'Hamilton y parviendraient eux aussi. Quand même, ça ne ferait pas sérieux.

2e essai: Dans la catégorie Protect The Shield, que dire que Plaxico Burress qui se tire dans la cuisse dans une boîte de nuit de New York alors que son équipe se dirige allégrement vers le Super Bowl? Il se tire dans la cuisse. Joe Pesci ne ferait pas mieux dans Home Alone vous ne trouvez pas?

3e essai: Les Argonauts se cherchent un directeur-gérant? Ils se cherchent un quart-arrière aussi? Nous avons tout ce qu'il leur faut à Montréal. Allez, Jim & Anthony, pour le bien-être de la ligue. Et notre santé mentale. Cela conclut ce 3e et dernier essai à propos de la Ligue Canadienne dans cette chronique.

4e essai: Dans la Nationale, je pense que personne ne pourra stopper les Giants. Dans l'Américaine, Kerry Collins, les Titans, Super Bowl dans la même phrase? Je ne pense pas. Il faudra peut-être se contenter des endormants Steelers. Tout pourrait cependant se jouer avec l'avantage du terrain. Toutes les équipes ne sont tout de même pas dirigées par Norv Turner.

Aucun commentaire: