samedi 29 novembre 2008

Films en rafale

Tropic Thunder: Assez plate, si on a vu la bande-annonce, on a vu les meilleurs gags du film. Certainement meilleur en anglais, avec la voix et l'accent de Robert Downey Jr.

Wall-E: Très drôle, très bon. Ça nous change des personnages d'animaux.

Hellboy: The Golden Army: Pas si mal. Les monstres sont assez terrifiants mais Hellboy et ses acolytes font pitié. Je ne sais pas, on dirait un Fantastic Four pour les minables.

Journey To The Center Of The Earth: J'avais bien aimé le film au cinéma, surtout avec la superbe Anita Briem. Le scénario n'est pas compliqué, c'est tiré d'un roman de Jules Verne et les effets spéciaux en 3D sont spectaculaires, même si on s'y habitue au courant du film.

Get Smart: Gros soupir. Il y aurait eu avantage à incorporer plus Dwayne ''The Rock'' Johnson dans cette comédie interminable.

Hulk: Je n'ai pas tant détesté cette version, n'ayant pas vu celle de Ang Lee de 2003. Oui, le monstre est fait par ordinateur mais je n'ai pas trouvé le scénario trop rocambolesque.

Cruising Bar 2: Terrible, un film à sketchs indigne de Deux femmes en or. Mais quelques punchs, il faut l'avouer.

Casino Royale: Plutôt long mais il faut le revoir semble-t-il pour comprendre Quantum of Solace, le dernier Bond au cinéma. Je me suis habitué à Daniel Craig et à la tangente plus suspense des scènes de poker du film.

Aucun commentaire: