samedi 8 novembre 2008

Croisé au Archambault du Mail Champlain

J'entre dans le magasin avec ma soeur. J'aimais beaucoup avant venir dans ce magasin. Mais maintenant, je crois que c'est mieux d'entrer là-dedans avec une liste de trucs à acheter parce que je suis ressorti à peu près les mains vides mais les poches encore pleines, ce qui n'était pas du tout mon intention. Ni les intentions de Pierre-Karl Pédaleau et de sa charmante épouse.

Pourquoi? On dirait que je ne fais plus partie de leur public cible, qui est maintenant les matantes qui achète des CDs de Simon & Garfunkel, des livres de recette de Ricardo et la collection complète de Terre Humaine en DVD.

Sérieusement, les étalages de CDs sont littéralement à chier. On trouve rien, on n'a pas le goût d'essayer rien. Ce vide m'a même poussé à prendre le nouveau CD de Mes Aieux et me promener avec dans le magasin avant que je reprenne mes esprits quelques minutes plus tard et que je l'abandonne vicieusement sur une pile de AC/DC.

Ok, ok, je vous entend, vous ne voulez pas le sawouère, vous voulez le wouère. Et j'ai croisé qui?

Voici quelques indices:
  • il est grand
  • il est comédien
  • il n'avait pas l'air de replacer son élastique
  • il a joué des rôles comme Odilon et ''Butch'' (très d'actualité)
  • selon Wikipédia, il déteste le Canadien de Montréal
  • lorsqu'il écoute un toune avec les casques d'écoute au Archambault, il fait beaucoup de bruit et il tape sur ses cuisses avec le CD

Ah l'attrait du vedettariat, je suis un peu groupie. Quand je l'ai reconnu, sans trop en faire un plat, j'ai continuer de flâner discrètement près de lui et pour faire in, j'ai fait semblant de prendre le dernier CD de Snow Patrol que j'ai glissé pour cacher La Ligne Orange (trop banlieusard quand même).

Patrice Robitaille finalement hors de vue, j'ai laissé le Snow Patrol sur Sylvain Cossette. Et non, je ne l'ai pas acheté.

Aucun commentaire: