jeudi 25 décembre 2008

Joli Chaos

On dirait que certains artistes se disent, ''ma gang de voleurs, vous téléchargez illégalement notre musique, notre création, et bien je vais vous fourrer à mon tour''.

C'est l'exemple de Joli Chaos de Daniel Bélanger, sorti miraculeusement juste à temps pour le magasinage de la Nowell. Une pochette tellement plate mais je n'ai pas le goût d'écouter les pièces inédites, mais je vais me forcer.

Mais pourquoi l'avoir acheté, poisson? Je dirais à ma décharge que cela répondait au besoin, car je ne possédais les premiers albums de Bélanger que sur cassette.

ps anecdote complètement triviale: le bassiste de L'échec du matériel est un collègue de classe qui était immédiatement avant moi dans mon album de finissant. Il jouait de la trompette au collègue, comme quoi la trompette mène à tout, à condition d'en sortir.

Aucun commentaire: