mardi 20 janvier 2009

5 meilleurs chanteurs québécois

Dans la foulée du palmarès du Rolling Stone, le renommé blogue Les Soliloquistes présentent leur top 5 des meilleurs chanteurs québécois.

1. Sylvain Cossette: Si cet interprète aux multiples talents peut chanter les chansons de Lennon (5e), McCartney (11e), Jagger (16e), Mercury (18e) et John (38e), the sky is the limit, pour emprunter la langue dans laquelle il chante désormais.

2. Stef Carse: Si seulement sa fille, Annie Montérégie, pouvait suivre les traces de son père et avoir une émission à VRAK-TV...

3. Gilles Girard, chanteur des Classels: Ooooh-Oh-oh-Oh-oh-Oh-OOOH-oh-Oh-OH-Oh, avant de te dire adieu! Quelle voix!

4. Kathleen: Si Christina Aguilera est 58e...j'oubliais, il faut prendre la voix en considération.

5. Michel Rivard: M'a m'acheter des records de Michel Rivard, m'a faire semblant que c'est intéressant. Mauvais garçon, Richard.

Mention honorable: Ti-Guy Émond.

2 commentaires:

theduke a dit…

Je ne sais pas encore si tu peux etre sérieux ou seulement ridicule. Il y a quelques bonnes voies mais quand même. Juste le premier: CHU PU CAPABLE !!! pi chu sure que les matante qui écoute sa toune a CJSO pense que c'Est lui qui l'a écrite.

Lapsus a dit…

Ridicule et méchant!