samedi 17 janvier 2009

Football non-scientifique part 2

Pour les deux matchs de ce week-end:

Eagles-Cards: Eagles, pour la défensive et parce que je crois qu'ils sont dûs pour gagner le SuperBowl. Mais si j'avais à gager, je crois que je prendrais une chance avec les Cards compte tenu du ''spread''.

Ravens-Steelers: Steelers, sans aucun doute. Flacco ne peut pas gagner autant de matchs en séries comme recrue, il va surement ''choker''. Quoique qu'on peut dire la même chose de Big Ben, capable du meilleur comme du pire. De plus, je ne crois pas que les Steelers vont encore perdre une finale d'association devant leurs partisans. Mais ça va être difficile de battre trois fois la même équipe dans la même saison...

Toune à écouter en boucle: Time to pretend de MGMT. Incroyable, en plus , c'est le même beat de drum que Dancing Queen.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent, je vais télécharger la chanson.

Anonyme a dit…

"Yeah, it's overwhelming, but what else can we do?
Get jobs in offices, and wake up for the morning commute."

Lapsus a dit…

Je ne comprend pas ta 1ère prédiction Rictus, on dirait que tu ne voulais pas te mouiller.