dimanche 18 janvier 2009

Quatre essais

Je pense que c'est dans le nom de cette chronique le problème. On dirait qu'il y a un jukebox derrière moi quand j'écris ou bien Yvan Martineau est mon reporter principal. Pour avoir du succès avec mes prédictions, je dois changer de nom.

Mais les prédictions, on s'en fout dans le fond. Regardez Richard Labbé dans La Presse ce matin. Une semaine à Pittsburgh et pas foutu de nous dire qui va gagner le match de ce soir. Au moins son collègue Miguel Bujold s'est mouillé en prédisant une victoire des Z'Eagles (comme dirait Gabriel Grégoire) de Philadelphie.

Pour une job aussi lamentable, espérons que Labbé ne rapportera pas à son patron trop de reçus inscrits ''Entreprise 0987463'' avec un chiffre aussi rond -exemple 100$- que le service qu'il lui a été rendu -exemple, les fesses de Marisa Tomei dans The Wrestler.

Aucun commentaire: