vendredi 9 janvier 2009

Quatre essais, version demi-finales

1 en 4 seulement dans mes prédictions la semaine dernière. SVP, ne pariez pas l'argent de l'épicerie en vous fiant à mes prédictions, votre blonde ne serait pas contente.

Dans les jeunes quarts, seul Joe Flacco des Ravens a joué comme un vétéran et Pennington a joué comme...Pennington, ce qui nous a rappelé pourquoi les Jets, malgré tout, sont allés chercher le vieux Brett.

Baltimore-Tennessee: Troisième défensive contre la course (Bal) contre la 6e (Ten). Quatriême attaque au sol (Bal) contre la septième (Ten). Deux quarts qui jouent à l'intérieur de leurs moyens, à 15 ans d'intervalle. Il est bien difficile de prévoir l'issue de ce match à caractère défensif, surtout que les Titans n'ont pas joué la semaine dernière et qu'ils ont reposé la plupart de leurs réguliers lors du dernier match de la saison (ce qui m'a fait perdre la finale de mon pool!). Mais je vais tout de même y aller avec l'avantage du terrain et l'expérience de Jeff Fisher, l'entraîneur qui est avec son équipe depuis le plus longtemps dans la NFL. Courte victoire, laide, à l'arraché des Titans sur un placement.

Arizona-Carolina: Ce sera probalement au sol que ça va se jouer alors que les Panthers sont supérieurs à ce chapitre avec l'explosif DeAngelo Williams, auteur de 18 touchés pendant la saison régulière avec 1500 verges et plus au sol. Je ne vois pas comment les Cards, qui arrivent dans le match avec la 32e défensive contre le sol de la ligue pourront tenir le coup. Par bout, lors de leur match du dimanche soir, même les Giants avec l'air des Lions de Detroit contre Williams et les Panthers. Victoire facile des Panthers.

Aucun commentaire: