jeudi 2 avril 2009

Tel le phénix...

Ou Michel Blanchard, je ressuscite quand on ne m'attend plus. (L'a-t-on déjà fait pour Blanchard ?).

En ce qui concerne Supertramp et la polémique de Breakfeast in America, j'aurais bien pu choisir n'importe quel autre album de Supertramp mais j'ai pris celui que tout le monde connait...et qui s'est avéré le moins pertinent ! Pas grave, je suis bien heureux d'avoir amener la tourmente dans ce blog (...). Merci Ron pour les éclaircissements et un (autre) voyage dans l'univers Wikipedia.

Alexandre le Grand: Ou Michael le Gland ? Faut dire qu'Ovechkin, c'est une classe à part... Prenons au hasard n'importe quel autre club de la LNH et comparons leur meilleur marqueur lors des trois dernières saisons. Tiens, les Bruins. Alors :

2005-2006- Patrice Bergeron- 31 buts
2006-2007- Marco Sturm- 28 buts
2007-2008- Glenn Murray-27 buts

Tiens, tiens, aucun marqueur de 50, voire 40 buts. Combien de rondes de séries ?

Ce que:

J'écoute : No line on the horizon- U2. Des fois, on dirait Niagara mais c'est bon. (2 écoutes)
Je lis: Comme lapsus l'a dit, Un monde sans fin de Ken Follet. Suis rendu autour de 650 après un sprint vu que je dois le rapporter ce soir... Excellent.
je regarde: je vais m'envoyer Rome 1 et 2, qui appartiennent à Lapsus...

3 commentaires:

Lapsus a dit…

Niagara, Michel, tu divagues?

Rictus a dit…

Non, je ne divague pas. Je trouve que ça sonne comme plein d'affaire alors venez pas me suer avec le "réinvention" du leur musique sauf que c'est peut-être l'attribut des grands groupes de se réinventer en picossant d'autres "grooves" tout en gardant leur "son".

Lapsus a dit…

@rictus
ce que tu écris, c'est n'importe quoi mais c'est la réalité, picosser d'autres ''grooves'' tout en gardant son son. Il y a des groupes qui en sont incapables. Mais dans le cas de U2, ce n'est pas moi qui le dit mais des critiques réputés qui sont unanimes et qui doivent s'y connaître dans le ''nuts & bolts'' de la musique.

Le réinvention du leur musique, c'est une réalité. :-)