vendredi 22 mai 2009

La récré est terminée

Désolé pour toi Lapsus, mais je ne suis pas mort et, t'inquiètes, je nous lis chaque jour, au cas où Hugo Dumas aurait usurpé mon identité et posté à ma place une critique favorable du film L'amour au temps du choléra. Oups, excuse-moi, je crois que tu as aimé ce film puisqu'il est dans ta liste de films favoris, dont la plupart proviennent d'un autre siècle ? Non mais franchement, Javier Bardem en amoureux transi affublé d'un chapeau melon et d'une timidité maladive frisant le mongolisme jusqu'à que ça tourne en mauvais Comte de Monte-Christo. Peut-être la passe de la grosse avec le chat t'a séduite ? À moins que ce soit les fesses de la belle America, assassinée par son mari jaloux ? Anyway, mauvais pick, si tu veux mon avis. Tu deviens trop sensible.

Aucun commentaire: