vendredi 22 mai 2009

Pools

Disons que la première ronde des séries n'a pas été à mon avantage. Un mauvais 5 en 8 qui aurait pu être payant n'eût été de mes deux choix sentimentaux, Montréal et Calgary. Oui, je sais, dans un pool, faut éviter de tels choix. Mais la deuxième ronde s'est soldée par un excellent 3 en 4, l'échec venant de la côte ouest (Vancouver). Non mais quand même, prédire Caroline sur Boston, fallait du culot... Pour la troisième ronde, pas de risque, Pittsburgh et Detroit. Je crois que l'histoire, malheureusement, se répète souvent (je dis '' malheureusement'' au sens historique (guerres, génocides.etc) , parce que j'ai bien hâte de voir Crosby, Malkin et les Pens un an plus tard contre Hossa et les suédois de hockeytown). J'aimerais bien assister à un duel entre les jeunes Hawks contre les Penguins mais ils vont se buter aux guerriers des Red Wings. Et Caroline va manquer de jus et de scorer. Mon seul regret à l'heure actuelle, c'est d'avoir prédit les deux séries en 6. Je crois que ça va être pas mal plus court que ça.

Aucun commentaire: