jeudi 11 juin 2009

300

J'attendais, j'attendais, j'attendais que Rictus, toujours inspiré et inspirant, tellement que je me demande des fois si Ronald King ne se cache pas sous ce pseudonyme, enfin bref, j'attendais que Rictus écrive ce 300e billet. En vain.

Comme nous sommes adeptes des listes sur ce blogue, voici les sujets précis les plus abordés depuis le 16 mars 2008:

1. La Presse (12 billets)
2. Réjean Tremblay, aussi connu sous le surnom de ''Grand Reporter'' avec safari suit, au bras d'une burkina fasienne (8).
3. Richard Labbé, sans football, on en parle moins (8).
4. Dignes représentants de l'aide sociale, c'est pas gentil ça (4). Mais ça vaut la peine d'aller voir le sujet de notre courroux: la foule du Tropicana Field, John Goodman dans The Big Lebowski, Ti-Guy Émond et la madame qui veut ramasser la m... des vieux sans passer ses mathématiques.
5. Pierre et Yvon. Bye-bye Yvon. Et non, tu n'as pas été engagé comme adjoint chez le Canadien. Brunet lui, presque (3).

Aucun commentaire: