vendredi 4 juillet 2008

Qui suis-je ? (ou '' comment ne pas se mouiller '' )

# 1 - Chanteur canadien d'origine québecoise (...) né en 1963 en Mauricie.

# 2 - Fonde le groupe anglophone Paradox dans les années 80 avec son frère.

# 3 - Lance un album de '' cover '' intitulé '' 70's '' en 2008 qui vends des milliers de copies. Monte aussi un spectacle de cet album pour les matantes qui ne sortaient pas en 1976 et qui désirent se trémousser en fumant du pot cheap sur Rocket Man d'Elton John (sans les lunettes, les léotards et les gais de ses shows au Forum de l'époque) ou More than a feeling de Boston ( en fait, qui voudrait se taper un spectacle de Boston juste pour cette toune là...?) ?

# 4 - Tombe en amour avec une jeune artiste de 20 ans sa cadette pour qui il réalise son troisième album (''entre force et fragilité'' dixit la jeune artiste- Jesus-christ, are you fucking serious ????) et , accessoirement, pour qui il laisse sa femme et ses trois (?) enfants.

Disons que j'ai un peu de misère avec ces mêmes personnes qui achètent le dernier album de Daniel Bélanger et qu'ils le trouvent ''moyen'' tandis que Sylvain Cossette (oui, c'est la bonne réponse !) surfe sur le pendant le plus crasse de l'industrie musicale, la nostalgie (elle est pour toi cette phrase, Benicio).

En passant, excellente critique de Broderline (que j'avais vu au cinéma ('' It's the same thing, but only bigger '') très '' Cassivien '' !

Je serai assez occuppé pour les prochains jours alors probablement pas de post avant la fête des Français.

Désolé pour nos 4 lecteurs.

1 commentaire:

Lapsus a dit…

Plus crasse que le pendant de la nostalgie, il y a les grosses boules et le look motard, ex.Marie-Chantale Toupin ou Éric Lapointe ou leur ancêtre, Marjo.