mercredi 9 juillet 2008

Stéphane par Toutatis!

«J'aimerais exploiter mon côté sombre, jouer des rôles comme celui de Daniel Day-Lewis dans There Will Be Blood»

-Stéphane Rousseau, Voir, semaine passée

Non mais pousse mais pousse égal. Ça ne te tenterais pas de descendre d'une coche dans tes comparaisons. DDL a fait moins de 10 films dans sa vie et il a 3 Oscars je pense. Toi tu as fait 2 films, dont un navet.

Explorer ton côté sombre, ça va, mais commences-donc par jouer une méchant dans Fortier et tu pourras ensuite jouer le rôle de Ed Harris dans History of Violence par exemple. Et déjà que je pense que je suis généreux dans ma comparaison.

Et plus je te vois, dans Voir, dans Elle Québec, avec Dubrosc, plus je pense que Brokeback Mountain t'irait bien aussi. Mais c'est probablement ton côté clair, n'est-ce pas?

Aucun commentaire: