mercredi 1 octobre 2008

Baseball

Brewers-Phillies: J'aurais eu tendance à penser que Milwaukee aurait un certain momentum en arrivant dans les séries pour la première fois depuis 1982 (j'avais 11 ans mais je m'en souviens). Mais il se sont butés à un as des Phillies qui était en forme lors du premier match cet après-midi. Mais si l'as des Brewers et lanceur de l'année dans la Nationale C.C.Sabathia peut lancer deux matchs dans la série, tout est possible pour The Brew Crew. Phillies.

Dodgers-Cubs: The name of the game is pitching, LA a la meilleure moyenne de points mérités de la Nationale et les Dodgers ont déjà gagné la Série Mondiale avec moins d'attaque que maintenant. Avec un moneyplayer comme Manny Being Manny,ça ne sent pas bon pour les Cubs. Wait 'til next century. Dodgers. (il y a tellement de clichés en anglais qu'on pourrait penser que cette prédiction a été écrite par Rodger Brulotte!)

Red Sox-Angels: Les Sox ont dominé les Angels en série ces dernières années mais LA a dominé Boston en saison régulière. Je trouve que les Sox ne sont pas si fort que ça au monticule -je n'ai pas confiance en Matsuzaka- et les Angels sont plus rapides, meilleurs défensivement. Angels.

White Sox-Rays: Embêtant. Les White Sox ont de l'expérience en séries, du momentum et les Rays, peu importe le résultat de la série, ont déjà surpassé les attentes. Sox.

2 commentaires:

theduke a dit…

Brewers-Phillies, Rien a dire!
Dodgers-Cubs, c'est vrai que c'est too bad pour les Cubs mais quand même, la série n'est pas fini ...
WhiteSox-Rays, j'aime pas les Rays, allons-y pour les Sox, Et ils ont le momentum en tab..
RedSox-Angels, pas d'accord, peut-être juste parce que je suis un die hard fan mais quand même. LA a dominé Boston toute l'année mais on s'entend pour dire que la deuxième saison vien de commencer. Les sox pas fort au monticule.. Dice-K lance bien et il l'a prouvé dans les série l'an passé. Lester est bon et Beckett lancera samedi ... a Boston ! Les angels ne sont pas très allumé en défensive (selon ce que j'ai vu hier) ou certain frappeur des Sox sont plus rapide que les lancers. Les Angles sont une bonne équipe, mais les RedSox sont une meilleure équipe et surtout en championnat. RedSox all the way !

Lapsus a dit…

2 prédictions sur 4, ce n'est pas si pire dans le monde hautement instable du sport professionnel.