mercredi 22 octobre 2008

The name of the game is pitching

Après plusieurs tergiversations, je suis prêt à me commettre avec ma prédiction pour la Série Mondiale.

The name of the game is pitching. The name of this blog is talking to yourself. Who cares about my prediction.

Sérieusement, je n'ai pas pris de drogue.

Je pense que les Rays vont l'emporter à cause de la qualité de leur quatuor de lanceurs partants Kazmir-Garza-Shields-Sonnanstine. Et leur vitesse. Et la qualité de leur receveur. Et que dire de David Price, celui qui a fin au 7e match contre les Red Sox.

Mais je me suis déjà trompé dans mes prédictions avec les Dodgers (et les Soxs). Sauf que je ne me suis pas trompé quant à la performance médiocre de leurs lanceurs lors de la série contre les Phillies. The name of the game is pitching.

Il faut dire toutefois que mon coeur n'est pas encore fixé. Je ne sais pas pour qui prendre dans cette série. Les Rays m'intéressent mais il me semble que leurs partisans ne les méritent pas.

Et après avoir parlé avec mon père, je crois qu'il faut y aller avec la tradition: les partisans d'une équipe de la Ligue nationale doivent y aller avec l'équipe qui représente leur ligue.

Let's go Phillies.

Aucun commentaire: